webleads-tracker

Seekat propule Rock en Seine

Communiqué de presse – 24 août 2017

Pour son partenaire Seekat, leader dans la digitalisation des grands événements, Metro Optic met à disposition une fibre optique 1 Gb/seconde sur le festival français Rock En Seine permettant ainsi de délivrer un service internet ultra haut débit.

Cette large bande est dédiée à une longue série d’usages indispensables à un festival de cette ampleur : wifi des artistes et professionnels présents, wifi des organisateurs, vidéosurveillance, téléphonie sur IP, wifi pour le contrôle d’accès et des processus de sécurité, paiements simplifiés des festivaliers par carte RFID sur bracelets Cashless.

Rock en Seine est l’un des plus grands festivals de France, attirant, au sein du domaine national de Saint-Cloud, plus de 120 000 spectateurs sur trois jours.

Pour son édition 2017, les organisateurs ont voulu une affiche toujours plus éclectique, qui mêle rock, musiques électroniques et urbaines avec le groupe écossais Franz Ferdinand, l’icône du rock alternatif PJ Harvey mais aussi le DJ australien Flume et les Britanniques minimalistes The XX.

Rock-en-SeineEdition 2017
Seekat

Related Posts